Gauthier Roy Huot É.A. 2.0

Beaucoup de changements, d’améliorations et d’évolution chez Gauthier Roy Huot depuis 2017. En effet, l’arrivée de plusieurs nouveaux professionnels vient solidifier l’équipe.

Gauthier Roy Huot É.A. 2.0

En plus des deux évaluatrices Marie-Claude Farmer É.A. et Vanessa Tardy É.A., s’ajoute Mourad Bouhaddi, évaluateur stagiaire aussi en voie de terminer un baccalauréat en droit. Finalement et tout nouvellement Ariane Beaudry s’est jointe à titre d’évaluateur stagiaire. Ces ajouts ont permis de solidifier le noyau déjà dynamique et compétent afin de répondre à la demande croissante d’une clientèle exigeante et en changement.

Pour s’assurer d’une qualité de rapports d’évaluation cas après cas, Matthieu Bret et Charlaine Paquette se sont aussi joints à l’équipe administrative de Gauthier Roy Huot Évaluateurs Agréés. Bref, bonifiés par quelques pigistes ayant des atouts et compétences s’ajoutant aux autres, nous sommes un groupe de 15 à 20 personnes motivé à vous donner le meilleur service possible avec le niveau de qualité qui nous caractérise depuis toujours.

Avec tout ce nouveau personnel, nous avons agrandi nos bureaux tout en les rénovant au complet. La technologie est au rendez-vous facilitant le travail de tout un chacun.

En octobre, nous allons célébrer notre 25e anniversaire et nous sommes prêts pour les nouveaux défis des 25 prochaines années. 



Retour à la liste des nouvelles