La donnée au service des professionnels de l’immobilier

Avec la montée du commerce électronique au cours des dernières années, plusieurs experts se questionnent sur l’avenir du marché commercial. Alors que la centralisation de l’offre commerciale au sein de pôles majeurs eut un effet notable sur bien des artères commerciales de la province, il est aujourd’hui plus qu’important pour tout expert, professionnel et investisseur immobilier de suivre l’évolution de ce marché bien particulier.

La mise en lumière de variables autrement difficiles à interpréter améliore la fluidité du processus décisionnel en matière d’investissement et d’évaluation immobilière. Depuis plusieurs mois maintenant, plusieurs changements dans les habitudes et les comportements de tous les acteurs économiques ont été observés. Ainsi, la compréhension de variables comme l’occupation et la vacance sont aujourd’hui plus que jamais primordiales pour mieux comprendre le marché immobilier.

C’est avec une immense fierté que GRH a commandité la réalisation de la présente étude sur l'inoccupation et la vacance commerciale. Cette démarche exhaustive  sur plus de 55 artères commerciales à travers la province offre à ses lecteurs une meilleure compréhension de la dynamique urbaine et des marchés immobiliers. Son contenu est essentiel pour bien maîtriser les enjeux actuels et futurs qui se présenteront à vous ainsi qu’à nous en tant que firme d’évaluation immobilière.

Accéder à l'étude: https://cotemerciersd.ca/etude-dinoccupation-2021/



Retour à la liste des nouvelles